Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Itinéraire d'un Guérinois au Cambodge

Mission Humanitaire au Cambodge

Bientôt le départ ! J-3

Bientôt le départ !     J-3

Lundi 02 Novembre:

7:00 Départ en train de Savenay direction Nantes puis TGV jusqu'à Paris Charles de Gaulle.

Décollage de Paris à 15h en direction de Doha au Qatar pour une petite escale d '1h30 puis redécollage pour le Cambodge pour une arrivée le mardi à Phnom Penh prévu vers 14:55 heure locale.

Ca va donner... je ne suis vraiment pas fait pour rester enfermé dans un gros tube pendant une journée ,petite consolation pour ce vol pour mon petit confort j'ai prévu des manchons de compression pour mes gambettes, boules quies et masque pour les yeux ( Héhé le vieux est vraiment en moi ?!)

A Roissy je dois retrouver mon groupe de bénévoles, nous serons 12 au total. Des participants de tout âge (de 23 à 63 ans) et d'horizons différents (médecin, infirmier,pompier, agent sncf, ...etc).

La durée du voyage me laissera le temps de faire connaissance avec mes nouveaux compagnons de mission.

(J'ai hâte! )

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article